Le CrossFit est-il le seul entraînement dont j'ai besoin ?

Pourquoi Le CrossFit peut être le meilleur programme d’exercice pour 2020

Je pensais qu’il était temps de décider si je modifierais mon programme d’entraînement ou si je m’en tenir à ce qui avait fonctionné en 2018. Je sais que les nouveaux et meilleurs programmes d’exercice semblent faire surface à cette époque de l’année et je veux creuser plus profondément pourquoi je pense que Le CrossFit n’est pas seulement le rythme d’entraînement, mais pourquoi il pourrait même être le seul entraînement dont vous avez besoin.

Commençons par la science derrière un bon programme d’entraînement.

Comme vous le savez probablement, les cellules musculaires, ou n’importe quelle cellule d’ailleurs, ont besoin d’oxygène pour vivre et prospérer. Lorsque l’oxygène pénètre dans la cellule, les toxines ou les déchets sortent de la cellule. La libération des déchets est rendue possible par la contraction musculaire. Sans les contractions, le transport cellulaire est entravé et vous pouvez même obtenir une accumulation de toxines autour de la paroi cellulaire. Si cela se produit, une personne perdra sa flexibilité et sa santé générale. À cet effet, admettons que l’exercice est un moyen puissant d’améliorer votre corps jusqu’au niveau cellulaire.

Il existe deux types d’exercice, aérobie et anaérobie. L’aérobie implique un apport constant d’oxygène pendant l’exercice. L’anaérobie n’aura que peu ou peu de bouffées d’oxygène pendant l’exercice. Des exemples d’exercices aérobies comprennent la course à pied, la natation, le vélo ou même la marche. Ce type d’exercices nécessite de l’oxygène comme carburant pour maintenir l’activité. Les exercices anaérobies sont de courtes périodes d’activité et impliquent généralement un niveau élevé de contraction musculaire sans apport constant d’oxygène. Les exercices anaérobies seraient comme l’haltérophilie ou le sprint.

Quels composants doit inclure un programme d’entraînement ?

Un bon programme d’exercices réguliers devrait inclure l’aérobie, l’anaérobie, l’entraînement en souplesse et l’entraînement en force. Vous vous dites peut-être : «N’avez-vous pas un entraînement de musculation couvert par le simple fait de soulever ou de courir ? De plus, l’entraînement de flexibilité n’est-il pas seulement mon étirement normal ? Oui, mais votre entraînement en force devrait inclure la force explosive, la tenue et l’endurance. L’entraînement de flexibilité comprend le mouvement du corps dans tous les plans, pas seulement les muscles que vous travaillez. Le yoga serait un bon exemple d’entraînement à la flexibilité.

Un bon programme d’exercice comprend souvent des personnes partageant les mêmes idées pour vous pousser et vous tenir responsable.

La recherche a montré à de nombreuses personnes tout à fait leur programme d’exercice après un court laps de temps parce qu’elles se sentent seules ou démotivées. Un bon programme d’entraînement cohérent devrait inclure un mentor ou un partenaire. Cette personne vous poussera au-delà de vos limites et vous tiendra responsable de votre présence et de vos efforts pour atteindre vos objectifs. Croyez-le ou non, votre esprit cessera de chercher des excuses pour soulever moins ou sauter des séances d’entraînement lorsque vous savez que vous êtes censé être là et performer à votre capacité. Aller à des cours d’exercice vous aide souvent à planifier votre séance d’entraînement plutôt qu’à essayer de l’adapter après que d’autres engagements aient été respectés.

Qu’en est-il du régime alimentaire et des suppléments adaptés à un entraînement ?

Un autre aspect important d’un programme d’exercice. Du carburant pour votre corps et des nutriments pour aider à la récupération musculaire sont nécessaires. Avec une alimentation appropriée et des suppléments nutritionnels, la fatigue et le plafonnement sont minimisés. La fréquence des blessures est également minimisée.

Quel est le meilleur programme d’exercices pour 2020 ?

Tout comme 2018, le meilleur entraînement pour 2020 est le CrossFit. Pourquoi juste ça ? Pourquoi ne pas utiliser un mélange de programmes ? La réponse est simple : Le CrossFit comprend tout ce dont nous venons de parler. Un bon entraînement CrossFit utilise des exercices aérobies et anaérobies. Il a toutes les méthodes d’entraînement en force et comprend des programmes de flexibilité. Vous faites de l’exercice avec des personnes partageant les mêmes idées qui vous pousseront à faire de votre mieux. Le régime alimentaire et les composants nutritionnels associés au CrossFit sont sans égal. Par exemple, les régimes Paleo sont devenus un aliment de base du CrossFit.

En terminant, je ne vous dis pas que le CrossFit est le seul programme d’entraînement que vous devriez faire. Mais, le CrossFit comprend tous les ingrédients pour un style de vie d’exercice sain, sûr et à long terme.

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