Le jus de betterave peut-il améliorer la course? {Red Ace Review}

Disclaimer: En 2017, on m'a envoyé un paquet de jus de betterave bio Red Ace en échange d'un examen honnête. Depuis lors, j’ai utilisé et testé ce produit à plusieurs reprises. Tous les opinions exprimés sont les miens. Ce billet a été mis à jour pour refléter mon expérience avec Red Ace au cours des deux dernières années et pour refléter les recherches les plus récentes sur la supplémentation en jus de betterave.
Le jus de betterave est l’un de ces aliments à la mode dans le monde de la nutrition sportive. Certaines des tendances ne sont pas reprises par des recherches scientifiques légitimes, alors que d’autres aliments sont devenus tendances en raison des découvertes de la communauté scientifique. Tout comme le jus de curcuma et le jus de cerise acidulé, de nombreuses recherches scientifiques convaincantes ont été menées sur l’effet du jus de betterave sur les performances sportives des athlètes d’endurance.

Jus de betterave peut améliorer votre course?

Les betteraves contiennent des nitrates inorganiques, que votre corps convertit en acide nitrique. Cet acide nitrique affecte de nombreux processus biologiques, notamment la pression artérielle et la consommation d'oxygène. La tendance du jus de betterave a commencé en 2009, lorsque l’Université d’Exeter a publié une étude concluant que le jus de betterave améliorait l’endurance et l’endurance en réduisant l’absorption d’oxygène. L'étude a également conclu que le jus de betterave abaissait la pression artérielle. Depuis lors, le jus de betterave a gagné en popularité parmi les coureurs, les triathlètes et d’autres athlètes d’endurance en tant qu’aide ergogénique naturelle.
Des études ultérieures, telles qu'une étude réalisée en 2014 à l'Université de Cagliari, apportent une preuve scientifique supplémentaire à l'affirmation selon laquelle le jus de betterave réduit les besoins en oxygène de l'exercice. Pour les coureurs, cela signifie que le jus de betterave peut vous aider à courir plus vite avec le même niveau d'effort.
Selon une étude publiée en 2016 dans le Journal of Exercise Nutrition and Biochemistry, votre niveau actuel de condition physique influe sur les effets du jus de betterave sur votre performance, du moins lorsque vous courez à une intensité sous-maximale. Dans l'étude, les participants ayant un niveau de condition physique inférieur utilisaient moins d'oxygène dans leurs essais cliniques après avoir consommé un supplément de nitrate inorganique que le placebo. Les athlètes hautement qualifiés participant à l’étude n’ont pas constaté autant de différence entre le supplément et le placebo.
Une étude de 2017 publiée dans le European Journal of Applied Physiology suggère que le jus de betterave rouge est réellement plus bénéfique dans les essais de courte durée essentiellement anaérobiques que dans les distances plus longues, principalement aérobies. L'étude a révélé que la supplémentation en jus de betterave améliorait les performances lors d'essais chronométrés à 1 500 m, mais pas à 10 km. L'étude a conclu que le jus de betterave est le meilleur auxiliaire ergogénique pour les efforts intensifs.
En 2019, l'oxyde nitrique a publié une étude intéressante sur la supplémentation en jus de betterave chez des cyclistes hautement entraînés. L'étude a émis l'hypothèse que les athlètes d'endurance bien entraînés avaient besoin de doses plus élevées de jus de betterave pour avoir les mêmes effets que les précédentes études démontrées chez des athlètes de loisirs actifs. La conclusion? Une supplémentation chronique en jus de betterave (deux injections de jus de betterave concentrées par jour pendant sept jours) a amélioré les performances du contre-la-montre. (Une étude similaire réalisée en 2017 sur des joueurs de football a révélé que six jours de supplémentation permettaient de couvrir une plus grande distance avec une fréquence cardiaque plus basse.)
Une mise en garde: Ne pas utiliser de rince-bouche ou de dentifrice avant de consommer du jus de betterave. Cela pourrait entraver la conversion des nitrates en acide nitrique et en atténuer les effets. Sachez également que la consommation de betteraves et de jus de betteraves peut conduire à la betterave, c'est-à-dire lorsque votre urine devient rose. Si vous prenez des suppléments de jus de betterave pendant plusieurs jours, vous en ferez probablement l'expérience. C’est inoffensif mais déconcertant si vous ne l’anticipez pas.

Mon expérience avec la supplémentation en jus de betterave

En tant que coach de course certifié, mon approche des compléments nutritionnels sportifs est la suivante: s’ils sont légaux et qu’ils n’entraînent aucun effet secondaire nocif, ils les expérimentent à votre guise. Vous pouvez voir les avantages du jus de betterave sur votre endurance et vos performances en course. Toutefois, ne pas boire de jus de betterave ne sera pas préjudiciable à vos performances de course et de course. Vous ne pouvez pas non plus vous fier au jus de betterave le jour de la course pour remplacer un entraînement médiocre. Les compléments nutritionnels sportifs correspondent exactement à ce que son nom suggère – ils complètent votre entraînement et votre nutrition, ne le remplacent pas.
J'ai utilisé le jus de betterave biologique Red Ace (le supplément de performance) pour plusieurs courses au cours des années 2017 et 2018. Je me suis entraîné dur pour chacune de ces courses et j'ai travaillé avec diligence pour d'autres aspects de ma nutrition. Le jour de la course, j'ai complété avec un coup de jus de betterave. C'est ce que j'ai vécu:
Snohomish Women’s Run 10K (2017): C’est peut-être dans cette course que j’ai ressenti le plus gros stimulant grâce à la supplémentation en jus de betterave. Mon objectif était de courir un 10K en moins de 45 minutes, ce qui, d'après mon entraînement, était réaliste. Mon temps final était de 43:53 minutes. J'ai couru même sur les cinq premiers kilomètres et je n'ai ralenti que de ~ 10 secondes au dernier kilomètre. J'ai résisté à la fatigue plus rapidement que prévu.
California International Marathon (2017): Nous avons tous des courses qui ne sont tout simplement pas de nos jours – et c’était une pour moi. J'ai eu des crampes gastro-intestinales (sans lien avec le jus de betterave) et des douleurs pelviennes. Malgré cela, je me suis presque divisé (1:44 pour la première moitié, 1:45 pour la seconde). J'ai couru un PR près de 2 minutes. Le jus de betterave n'était certainement pas le facteur principal; J'étais bien entraîné et j'ai refusé d'abandonner malgré le fait que je ne me sentais pas bien. Cependant, cela n'a certainement pas fait mal.
Semi-marathon Snohomish pour femmes, course (2018): D’après mon entraînement, je savais que j’étais dans la marge d’un semi-marathon de 1: 34 à 1: 36. J'ai couru un 1:34:57. Le jour de la course, j’ai connu des divisions légèrement négatives et j’ai gardé le rythme de la course étonnamment bien au-delà du 5K final.
Conclusion: Le jus de betterave ne m'a jamais donné de pouvoirs surhumains le jour de la course. Cependant, cela semblait m'aider à exprimer pleinement mon entraînement en une performance solide le jour de la course. Je n'ai ressenti aucun trouble gastro-intestinal.

Red Ace Organics Review

Comme avec tout supplément, vous voulez vous assurer que vous consommez la vraie chose. Comme les suppléments ne sont pas réglementés par la FDA, des ingrédients artificiels ou des ingrédients de qualité médiocre risquent d’être ajoutés.
Si vous allez utiliser des suppléments nutritionnels pour sportifs, vous voulez choisir une entreprise qui utilise des ingrédients naturels et biologiques, tels que Red Ace. Aucun de leurs jus ne contient de sucre ajouté ou de conservateur ajouté. Comme ils utilisent des ingrédients biologiques, vous savez que vous recevez un supplément de haute qualité.
Cependant, les produits biologiques doivent être vérifiés par l'USDA. Red Ace propose des doses de jus de betterave pour la performance, la récupération et la santé qui sont certifiées USDA Organic et vérifiées sans OGM afin que vous sachiez que vous consommez des ingrédients de haute qualité. Red Ace fait des coups de jus de betterave à partir de betteraves biologiques. Depuis 2011, ils travaillent avec la même ferme de betteraves biologiques en Californie pour assurer la durabilité et un produit de haute qualité.
Le jus de betterave biologique Red Ace simplifie la supplémentation en jus de betterave pour la performance, la récupération et la santé en général. Qui a le temps de presser trois betteraves avant un dur entraînement? Chaque coup de jus est de 2 onces liquides, ce qui signifie que vous pouvez facilement en prendre une avant ou après une course. Comme il n’ya pas beaucoup de volume, vous n’aurez pas à vous inquiéter de la sensation d’estomac mou pendant la course.
Le supplément organique à la betterave, qui contient le jus de trois eaux filtrées par la betterave et du jus de citron, a un goût sucré et légèrement terreux. Le plan performance est destiné à la consommation avant l’entraînement et c’est ce que j’avais utilisé pour la course.
Les jus de fruits sont un peu chers (60 $ pour 12). Cependant, les aliments biologiques de haute qualité et durables ont un prix. Lorsque vous considérez qu'il y a 3 betteraves biologiques dans chaque coup, plus le travail nécessaire, le prix est logique. Vous pouvez également acheter leurs produits chez Whole Foods, Thrive Market et chez des détaillants similaires.
Si vous voulez essayer des suppléments de jus de betterave pendant votre entraînement, je vous recommande vivement le Red Ace. Leur service client est impressionnant et j'ai reçu mon produit rapidement après la commande. Depuis ma première expérience de travail avec Red Ace en 2017, j'ai continué à acheter leurs produits pendant plusieurs courses. Je prévois d’utiliser leur supplément de performance pour les prochaines courses.

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