Ma motivation de remise en forme est toujours en vacances

Témoignage d’une sportive qui a du mal à reprendre :

Je dois avouer qu’au cours de cette rentrée scolaire, il m’a été extrêmement difficile de reprendre ma routine d’exercice. Chaque semaine, j’essaie de planifier mes cours habituels à Define Body & Mind et mille excuses émergent toujours, toutes semblent super valides dans mon esprit, mais à la fin de la journée, elles sabotent mon voyage au gymnase.

Mes enfants sont à l’école depuis un peu plus d’un mois maintenant et je n’ai pas pu revenir à cet état d’esprit de remise en forme. Cependant, ce sentiment de bien-être et de bonheur que je ressens chaque fois que je me retrouve trempé de sueur après un bon cours me manque.

L’ironie de tout cela est que lorsque je ne fais pas d’exercice, je me sens beaucoup plus fatigué, avec moins d’énergie et j’ai plus de mal à me concentrer.

C’est pourquoi la semaine dernière, je suis allé demander de l’aide à une coach spécialisée

Aujourd’hui, je partage la conversation que j’ai eue avec elle et les merveilleux conseils qu’elle m’a donnés.

Q&R

Pourquoi pensez-vous que revenir à une routine de fitness ou en commencer une nouvelle peut être si difficile et accablant?

Changer votre routine et votre état d’esprit est difficile! Sortir de votre «zone de confort» est difficile et prend du temps. Cependant, faire l’effort de dépasser votre barrière vous donnera le courage de changer définitivement votre état d’esprit et vous transformerez une routine en habitude.

Que pouvons-nous faire pour nous motiver et avoir envie d’exercer?

Trouvez quelque chose que vous aimez; que ce soit les gens, la musique, la catharsis que vous ressentez pendant l’entraînement, la ruée vers l’endorphine ou la bonne sueur à l’ancienne – trouvez quelque chose qui vous motive et tenez-vous-y.

Nous vivons dans une société qui est toujours «en mouvement». Trouver le bon endroit pour libérer le stress et l’anxiété est la clé d’une santé optimale ET c’est moins cher que la thérapie. C’est une raison suffisante!

Partagez avec nous trois choses que vous faites chaque matin pour vous mettre dans une humeur et un état d’esprit de fitness.

Hydrater! Buvez une bouteille d’eau pleine dès que vos pieds ont touché le sol. Donnez-vous un peu de nourriture – une petite bouchée de protéines, à peu près aussi grosse que votre poing, des fibres et quelque chose de vert. Associez-y plus d’eau et vous vous sentirez plus rassasié plus longtemps. Écoutez également une chanson préférée – quelque chose avec un rythme solide; cela fera pomper votre sang.

Pourquoi Define est-il une excellente option pour réussir une routine de fitness? À quoi ressemble une routine de conditionnement physique hebdomadaire chez Define?

Nous sommes un guichet unique! Vous avez besoin de cardio pour un cœur sain et une bonne sueur. DEFINE-rev est un vélo d’intérieur idéal pour la force, l’allongement et la tonification de notre pain et de notre beurre. DEFINE-body est un retour en enfance pour combiner les deux, mais ne vous y trompez pas, c’est intense. DEFINE-bounce consiste en des exercices d’équilibre et de force sur un mini-trampoline et DEFINE-hamac est un mélange réparateur et allongeant de yoga et de hamac areal.

Une routine hebdomadaire dépend beaucoup de vos objectifs et de ce que vous cherchez à accomplir. Dans la plupart des cas, je suggérerais 3-4 cours par semaine; combiné principalement de corps, car cette classe aidera à renforcer vos muscles et vos articulations, tout en diminuant les chances de blessure, 1-2 tours, lorsqu’il est associé au corps, il accélère votre métabolisme. Enfin, 1 classe hamac. Placez-le à la fin d’une semaine chargée au studio pour allonger votre corps et le ramener à son état le plus équilibré.

Merci, Haley, pour tous vos merveilleux conseils! Je vais conserver ce que j’aime le plus quand je vais en cours, donc je ne perds pas la motivation dont j’ai tant besoin.

Je pense que ce qui me motive le plus, c’est la musique incroyable qu’ils jouent pendant tous leurs cours et à quel point je me sens bien quand je quitte le studio en sueur, heureux et prêt à commencer ma journée.

Avant les vacances d’été, j’avais l’habitude d’aller à DEFINE-bounce une fois par semaine, mais maintenant je vais suivre les conseils de Haley et je vais suivre deux cours par semaine, un de DEFINE-body et un autre de DEFINE-rev pour mélanger cette fois-ci. Souhaite moi bonne chance!

Traduit de l’anglais de Yo Marianahttps://www.yomariana.com/blogenglish/my-fitness-motivation-is-still-on-vacation-i-need-it-to-come-back-now
Sous licence CC BY-NC-SA 3.0

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